Dream voyance

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pour ce qui est de l'avenir il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible... 01.73.03.34.12

Numerologie

https://static.onlc.eu/msdream-voyanceNDD//12602604595.jpg

Pour connaitre votre année personnelle en 2009, il vous suffit d'ajouter 2009 à votre jour et mois de naissance.  

Exemple :  si vous etes né (e) le 11 janvier = 

11 (lejour)  + 1 (le mois)  + 2009 (année)  

1+1+1+2+0=0+9 + 14  donc 1+4 = 5 

Le nombre 5 représente alors votre chiffre personnel. Vous devez retrancher de façon à n'obtenir qu'un seul chiffre.



 

Annee personnelle 1

Votre portrait

Vous êtes avant tout un extraverti : vous avez besoin de contacts. Vous savez mieux que quiconque animer une réunion, mettre un peu de vie et de légèreté dans ce qui était trop figé, et sortir au bon moment la formule qui fait mouche, mais sans méchanceté.
Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est d'emblée séduisante : c'est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie. Vous vous distinguez par votre sourire désarmant, vos manières accueillantes.


Vous êtes très sensible à l'ambiance du monde environnant. C'est pourquoi vous êtes toujours à la recherche de l'approbation des autres. Vous êtes trop influençable : savoir ce que l'on pense de vous vous intéresse outre mesure, et vous accordez trop d'importance à ce genre d'informations. Mais dans l'âge mûr, ayant acquis de l'assurance, vous pourrez vous montrer plus réservé, discret, efficace, attentionné, et ceci, sans chercher à le faire savoir.
En société, vous avez le désir de plaire à tous et de charmer, le don de la communication et de la persuasion. Vous savez d'instinct utiliser les gens et les choses au service de vos propres intérêts.


Vos amitiés sont considérées comme intéressées. En réalité, ce n'est souvent pas le cas. La fidélité est un sentiment auquel vous croyez, mais vous ne vous comportez pas toujours aussi bien que vous l'exigez de la part de vos amis vis-à-vis de vous-même.
Très habile, avec une intelligence à facettes, vous comprenez tout avec facilité, et vous vous arrangez toujours pour tirer votre épingle du jeu. Vous êtes consciencieux, méticuleux et méthodique, mais avec une tendance à manquer de hauteur de vue.


Pour vous, les idées sont comme des étincelles : elles proviennent du choc de deux intelligences qui se frottent l'une à l'autre par la parole ou par l'écrit. Mais vous n'aimez pas approfondir les choses. Vous vous contentez le plus souvent de l'apparence d'une grande culture plus que de chercher à acquérir un vrai savoir.

 

 

 

Amour

Pour cette année 2009, vous allez bénéficier d'influx magnifiques. Vous jouirez d’un superbe pouvoir de séduction, et vous n’aurez pas assez de vos deux mains pour estimer vos conquêtes. Toutefois, il faudra vous méfier, et lever le pied, car vous serez enclin à percevoir l'aspect sexuel de vos amourettes. Sachez que ce comportement risque d'amener certains de vos partenaires à se froisser d'être contemplés comme des objets. Si vous parvenez à surplomber ce petit défaut, vous pouvez espérer une année très enviable et surtout connaître de divines surprises.

Travail

Vous recherchez un emploi ? Dans ce cas, soyez persévérant. En effet, ce ne sera que vers le mois de Mai que les influx astraux vous donneront la facilité de trouver un emploi correspondant à vos goûts et à vos aptitudes. Il vous vous aussi savoir que : si vous tenez à mettre à jour vos conditions de travail, réétudiez votre convention et regardez si vous pouvez faire admettre de métamorphoser les méthodes ou les horaires. Vous êtes appelé à faire de grands progrès dans votre profession au cours du deuxième semestre.


Argent

Vous aurez un goût très affirmé pour les choses luxueuses et les satisfactions plutôt onéreuses. Ne vous privez de rien du moment que vos caprices ne vous causent pas  de problèmes financiers. Dans l’hypothèse où vous auriez de la chance au jeu de hasard, sachez que le mois de juillet vous portera chance et qu’en plus vous pourriez gagner gros. Dès lors, ne soyez pas trop gourmand, car la chance ne frappe pas toujours deux fois !


Santé

Le début de l’année 2009, ne débute pas sur les chapeaux de roue. Vous serez confronté à une courte période de tension nerveuse et  de lassitude. Certains d’entre vous se sentiront déprimés, truffés de rhumatismes et d'arthrite. Gare aux chutes. Ménagez votre foie : ceci est très important, car en cette année ce sera votre organe sensible. Après ces mésaventures, vous bénéficierez d’une amélioration de votre état de santé pour le reste de l'année. De plus, pensez à pratiquer un sport, cela ne vous fera pas de mal.


 

Annee personnelle 2

Votre portrait

Le symbolisme de votre Nombre est lié à la stabilité, à la construction, à la durée. Pas de hâte, mais une continuité dans l'effort, un sens de la permanence et une relation très particulière au temps.
En effet, vous prenez votre temps pour vivre, pour agir et pour réagir. Il vous faut aussi du temps pour prendre conscience de ce que vous éprouvez, de ce que vous voulez — d'où la difficulté à décider et une plus grande difficulté encore à revenir sur une décision. Vous ne prenez jamais une décision sur un coup de tête. Votre choix arrêté, vous préféreriez persister dans l'erreur que de changer votre fusil d'épaule. L'entêtement, l'obstination sont à la fois votre force et votre faiblesse.


Vous avez le sens de l'autorité dans les veines. On dirait que vous êtes né pour commander. Donner des ordres, faire respecter la loi et la discipline sous toutes leurs formes, arranger la vie des autres... tel est le propre d'un véritable Nombre de destinée 2. Dans votre vie familiale, c'est vous qui portez la culotte, que vous soyez homme ou femme. Vous régentez votre petit monde avec une main de fer, et vous n'entendez pas être contesté.


Vous êtes tout ce qu'on veut, sauf fantaisiste. La voie de l'orthodoxie est pour vous la voie royale ; hors de cette voie, point de salut ! Vous ne vous sentez bien dans votre élément que si les choses se passent suivant les normes traditionnelles. Tout ce qui fait une entorse aux conventions bien établies vous inquiète et vous met mal à l'aise. On trouve donc en vous un individu solidement ancré dans ses habitudes et ses préjugés. Votre conformisme va aussi de pair avec votre puritanisme et un certain degré de chauvinisme ou de sectarisme.


L'aisance matérielle vous rassure. Vous aimez que vos armoires soient pleines, votre congélateur fourni et votre compte en banque bien garni. Mais vous avez plus confiance dans la pierre que dans les titres, ou dans les terres que dans l'or.
Lent à vous émouvoir, assez secret malgré une apparence chaleureuse, vous ne donnez pas votre confiance au premier venu et attendez des autres qu'ils fassent leurs preuves. Mais votre fidélité et votre loyauté sont exemplaires : vos amis peuvent toujours compter sur vous.

 

 

Amour

 

Romantique, vous le serez jusqu'au bout des ongles. Une rencontre faite courant février ou mars vous plongera dans l'émerveillement. Pour votre propre intérêt, pensez toutefois à rester lucide.

 

Travail

 

De mars à juillet, des opportunités se présenteront spontanément à vous. Les influx cosmiques iront même jusqu'à inciter une personne à vous aider de ses conseils et peut-être de ses finances. Votre situation professionnelle évoluera favorablement à l'automne grâce à des appuis sûrs. Mais vous ne devrez en aucun cas précipiter les événements. Soyez psychologue et agissez dans le calme.

 

 

Argent

Vous aurez une période difficile à passer en raison de vos difficultés financières plus que probables. Mais ne vous affolez pas. Si vous essayez de résoudre ces problèmes avec calme, méthode et persévérance, vous pourrez vous en sortir honorablement. Ne comptez surtout pas sur le jeu, quelle qu'en soit la forme. Soyez prudent avant d'engager de grosses sommes dans des achats à première vue raisonnables.

 

Santé

Santé très satisfaisante. Mais votre amour des bons petits plats risque de faire grimper dangereusement l'aiguille du pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories, mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques.


 

Annee personnelle 3

Votre portrait

Vous êtes porté par un dynamisme puissant, qui fait de vous un enthousiaste, un être actif et qui va de l'avant. Il vous importe plus qu'à d'autres de croire à ce que vous faites. C'est la foi qui vous anime : il vous faut être motivé pour agir. Si, d'un seul coup, vous cessez de l'être, vous abandonnerez ou sombrerez dans la dépression.
Vous êtes un moteur qui tourne sans arrêt et à plein régime. C'est dire que l'action est votre raison d'être : il vous faut toujours bouger, agir, lutter — que ce soit pour le bien ou pour le mal. Le repos ou l'oisiveté vous fatiguent. Des exploits en tous genres, vous en réalisez tout au long de votre existence.


Vous êtes dominé par la passion et donc par la démesure et l'excès. Il vous faut de grandes aventures exaltantes qui vous stimuleront et vous permettront de faire des prouesses. Il est essentiel que vous trouviez le terrain de votre combat.
Chez vous, l'action tient lieu le plus souvent de réflexion. Poussé par votre immense enthousiasme, vous négligez volontiers la nécessité d'examiner ce qui vous tente avant de foncer. Il vous arrive donc régulièrement de sous-estimer les obstacles, de trop croire en vos propres ressources, de penser que rien ni personne ne vous résistera lorsque vous vous engagez à fond.


Vous êtes capable de faire preuve d'une grande magnanimité si elle vous permet d'agir ou de protéger. Toutes les grandes causes vous attirent, car elles vous donnent l'occasion de vous déployer, de vous dévouer et de vous réaliser vous-même. Votre esprit chevaleresque se manifeste chaque fois que les circonstances s'y prêtent.
Malheureusement, vous avez tendance à céder au vertige des idéologies, des militantismes, voire des fanatismes. Vos jugements sont volontiers sans appel, cataloguant tout au gré de vos engagements. Une analyse moins simpliste vous prémunirait contre les excès qui peuvent découler de vos opinions trop tranchées et de votre comportement tout d'une pièce.


Vous êtes aussi un être révolté, toujours mécontent de l'ordre établi des choses. Le Nombre 3, en effet, fournit à chaque siècle une belle moisson de lutteurs, de révolutionnaires, de réformateurs et de novateurs. Votre vie est souvent mouvementée, faite de nombreux hauts et de non moins nombreux bas.
Votre amour-propre est immense et constitue votre principale faiblesse. Mais votre magnétisme, votre enthousiasme et votre dynamisme commandent l'admiration de tous ceux qui vous connaissent.
Il faut aussi mentionner votre honnêteté à toute épreuve. Vous ne transigez jamais sur les grands principes moraux auxquels vous avez souscrit. L'opportunisme ne fait pas partie de votre comportement.

 

 

Amour

 

Décidément, les influx cosmiques veulent toujours vous inspirer. Cette année, vous allez connaître l'amour raffiné dont vous rêviez sans cesse. Les célibataires rencontreront un partenaire intelligent ou une personnalité d'élite. Ils se découvriront de vraies affinités électives, une pensée politique, philosophique ou religieuse commune, ou encore des aspirations ou des préoccupations sociales semblables.

 

Travail

Vous ne serez guère patient cet hiver, et vous n'aurez pas intérêt à vous lancer dans des entreprises de longue haleine. Préférez les projets vous permettant de réaliser des profits à très court terme. Dans tous les cas, pensez à cultiver l'humour, cette panacée incontestable. Il se pourra que vous vous heurtiez à des résistances importantes dans la poursuite de vos objectifs. Cependant, persévérez, et surtout ne baissez pas les bras en mai et juin.

 

 

Argent

 

Vous respirerez mieux, car vos finances vont s'améliorer. Vos fins de mois ne seront plus des casse-tête chinois. Une affaire litigieuse concernant des biens familiaux trouvera un heureux dénouement en juin. Vous vous donnerez beaucoup de mal entre avril et août pour faire prospérer vos ressources ; le résultat sera superbe.

 

 

Santé

 

En février, les influx cosmiques feront débouler un grand coup de déprime. Réagissez immédiatement avant que cette déprime ne dégénère en dépression nerveuse. Allez chercher un soutien auprès de vos proches, ou, allez vous étourdir sur un terrain de sport. Santé satisfaisante le reste de l'année. Évitez les excès de viande, de graisses, et votre estomac vous remerciera. Au lieu de le fatiguer en lui imposant des nourritures lourdes et indigestes, offrez-lui une alimentation légère et éclectique.

 


 

Annee personnelle 4

Votre portrait

Votre Nombre est un Nombre rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. On peut dire que vous êtes minutieux, précis, attentif aux détails, raisonnable... à perte de vue, recherchant l'ordre, la mesure et la logique en toute chose. Vous travaillez avec une exceptionnelle efficacité. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté de faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.
Vous avez constamment besoin d'être sécurisé.

 

 Vous redoutez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en manie, qui détruirait toute spontanéité.
Il est dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité.

 

Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. C'est le cas de l'adolescent, doux et soumis, qui se livre sans crier gare à une crise d'opposition violente aux siens ; ou du père de famille, dont on vantait la conduite exemplaire, qui se trouve aux prises avec le démon de midi ; ou encore de l'épouse discrète qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins.
On vous dit modeste, effacé. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez.


Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes un casanier de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère, mais vous vous y adonnez en imagination.
Vous êtes en général doux et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale et votre loyauté sans faille.
Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.

 

Amour

 

Les influx cosmiques de janvier à avril compliqueront vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Vous serez à la fois dépendant de lui et très jaloux de votre liberté. Situation cornélienne !

 

 

 

Travail

 

Vous vous apercevrez que vous gênez pas mal de monde dans votre milieu professionnel. Et plus vous remporterez de succès, plus vos adversaires seront nombreux. Il faudra rester sur vos gardes, surtout au printemps. Courant été, vous devrez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels. Il vous sera donc possible de réussir tout ce que vous entreprendrez, à condition, bien entendu, de rester dans les limites de vos possibilités.

 

 

Argent

 

Au début de l'année, les influx cosmiques pourraient bien vous causer quelques problèmes épineux sur le plan financier, et vous aurez raison de regarder où vous mettez les pieds. Mais par la suite, pleins feux sur vos finances ! En écoutant les conseils avisés de spécialistes en la matière, vous parviendrez à gérer vos biens matériels de façon très judicieuse. Chance accrue aux jeux de hasard de mai à août. Si vous devez solliciter un prêt, septembre sera le moment parfait.

 

 

Santé

 

Souvent au cours de l'année, des petits problèmes de toutes sortes tendront à avoir raison de vos nerfs. Pour remédier à la situation, chaque soir, prenez un bain relaxant de fleurs de tilleul bien enfermées dans un linge. Au coucher, buvez de l'infusion de marjolaine, de menthe, qui aidera à combattre la nervosité, les angoisses, les insomnies. Lorsque vous serez exposé au cafard, prenez des aliments qui font voir la vie en rose : volailles, boeuf, fromages non fermentés, bananes, ananas, yaourts. Et, bien sûr, pensez à vous divertir, par exemple en lisant de bons livres. N'oubliez pas de sourire et de sourire et encore de sourire.

 


 

Annee personnelle 5

Votre portrait

 

Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Vous aimez qu'on vous témoigne des égards. Vous impressionnez les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si votre amour-propre est blessé, vous ne pardonnerez pas.
Vous adorez être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous vos feux. Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que tout le monde parle de vous.

 

Vous avez toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureux. C'est pourquoi le Nombre 5 fournit un fort contingent de comédiens et d'acteurs célèbres. Vous ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de vous faire remarquer.
Votre passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Vous vous attaquez à de grandes causes ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour vous satisfaisantes. Vos passions sont portées par une confiance aveugle et totale en vous-même.


Vous avez conscience de vos responsabilités. Mais d'aucuns vous reprochent d'être encore plus conscient de vos droits que de vos devoirs. En tout cas, vous portez au coeur un idéal, que vous n'entendez pas y faillir ni le voir contester.
Tout chez vous tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Vous n'acceptez jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, vous pouvez facilement devenir une personnalité célèbre, un bienfaiteur de l'humanité si vous avez la chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de vous engager dans la bonne voie. Les pages de l'histoire sont en effet remplies de noms d'illustres natifs du Nombre 5. Mais vous pouvez tout aussi facilement devenir un redoutable ennemi de la société si vous vous orientez dans de mauvaises directions : vous mettrez alors vos formidables forces au service du mal.


Vous êtes doué de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Votre fidélité et votre loyauté sont sans faille. Vous ne connaissez ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu vous faire, vous le pardonnez facilement et l'oubliez avec une parfaite aisance. Vous avez en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne vous met plus en colère que la médisance et la calomnie. Vous êtes aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui vous sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.

 

 

Amour

La vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention pourra faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance pourra provoquer des dissensions inutiles. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir un recul salutaire par rapport à votre vie conjugale, d'entretenir des relations plus raffinées avec votre partenaire et des intuitions constructives.

 

 

Travail

Progrès notables dans votre métier, d'ordre pratique et technique surtout, en vue d'une simplification. Soyez diplomate et accommodant, ne soulevez aucune question de prestige ou de préséance. Même l'été ne sera pas le moment de refuser la lutte. Vous serez en mesure d'écraser vos adversaires et de gagner glorieusement la partie. Le tout sera d'avoir de la pugnacité et du courage.

 

Argent

Cette année, soyez très prudent dans la gestion de votre budget, en vous obligeant à n'agir que selon vos propres moyens. "Sachez doser la quantité de sauce suivant la quantité du riz" (proverbe vietnamien). Attention à la tentation de vous endetter inconsidérément ou de jongler avec votre découvert en banque. Sachez modérer vos ambitions et vos besoins. Il faut prévoir quelques problèmes pécuniaires courant juin.

 

Santé

Les influences cosmiques de janvier à avril vous rendront très vulnérable au stress. Vous serez souvent tendu, sur les nerfs, noués intérieurement. Ne vous étonnez donc pas si vous souffrez à nouveau de douleurs intestinales. Pourquoi ne pas pratiquer des techniques de relaxation ou de yoga ? Grâce à elles, votre tension nerveuse pourrait s'estomper. Vous pourriez profiter de la période estivale pour faire de l'exercice et améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère.

 

 

Souvent au cours de l'année, des petits problèmes de toutes sortes tendront à avoir raison de vos nerfs. Pour remédier à la situation, chaque soir, prenez un bain relaxant de fleurs de tilleul bien enfermées dans un linge. Au coucher, buvez de l'infusion de marjolaine, de menthe, qui aidera à combattre la nervosité, les angoisses, les insomnies. Lorsque vous serez exposé au cafard, prenez des aliments qui font voir la vie en rose : volailles, boeuf, fromages non fermentés, bananes, ananas, yaourts. Et, bien sûr, pensez à vous divertir, par exemple en lisant de bons livres. N'oubliez pas de sourire et de sourire et encore de sourire.


 

 Annee personnelle 6

Votre portrait

 

Vous êtes très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans votre vie, vous recherchez avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Ce ne sont pas là, pour vous, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de votre personnalité et même à votre survie.


Afin de réaliser cet équilibre si vital, vous tâchez, autant que vous le pouvez, d'être à l'écoute de chacun, de ne pas vous laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui vous entourent et qui peuvent être trop impulsifs. Vous vous défiez des affirmations trop catégoriques, au moins autant que des passions partisanes. Votre idéal est d'arriver à créer en vous et autour de vous cet équilibre du juste milieu, qui vous paraît la chose la plus essentielle au monde.


Mais ce comportement en demi-teinte peut parfois paraître de l'affectation ou de la pose ; et votre désir de vivre et de laisser chacun vivre comme il l'entend, heurte souvent les êtres les plus réactifs, les consciences les plus militantes.
Dans un monde aussi rude que le nôtre, cette recherche d'équilibre et d'harmonie prônée et pratiquée par les natifs du Nombre 6 peut être un facteur de progrès. Mais cette recherche vous conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. En effet, vous éprouvez souvent beaucoup de difficulté à vous décider, tout occupé comme vous êtes à peser le pour et le contre. Plus soucieux de ne pas déplaire que de vous faire plaisir à vous-même ou de servir vos propres intérêts, vous cherchez à deviner le choix qui recevra l'approbation de votre entourage.
Mais malgré votre intense désir d'harmonie, malgré tous les efforts que vous déployez pour éviter les affrontements, pour pacifier les esprits, vous n'échappez pas totalement au risque de vous voir, un jour ou l'autre, confronté à des désaccords douloureux ou mêlé à des conflits brûlants.


Quoi qu'il en soit, votre attitude hésitante fait de vous un être honnête, impartial et tolérant, qui comprend les points de vue opposés, les nuances subtiles, et qui érige en vertus la patience et la tolérance. Très réceptif, vous êtes un esprit libre, qui aime réfléchir, établir des comparaisons, soupeser la valeur réelle des doctrines et des théories qui veulent refaire le monde. Dans votre façon de raisonner, vous n'êtes ni un fanatique, ni un nihiliste, ni un marginal, mais une personne raisonnable, libérale et compréhensive.

 

 

Amour

 

Vous conjuguerez le verbe AIMER sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette année. Vous saurez profiter à fond des influences cosmiques bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre.

 

Travail

 

Des propositions intéressantes vous seront faites au printemps. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Il faudra pourtant rester très lucide et peser longuement le pour et le contre. Des projets tels que vous en concevez ne peuvent se réaliser qu'en temps opportun. Trop de précipitation peut faire effondrer les plus grands espoirs. Faites donc preuve de patience : "À qui sait attendre, le temps ouvre les portes" (proverbe chinois).

 

Argent

Le climat cosmique ne sera pas favorable aux associations d'affaires. Si vous avez un partenaire financier, celui-ci pourrait très bien vouloir rompre les relations. Attaquez-vous vigoureusement à vos problèmes financiers. Vous pourrez trouver des solutions idéales courant avril, juin ou septembre. Il sera aussi possible de réaliser de bons placements pendant ces mois.

 

Sante

 

Des troubles hépatiques sont à craindre à partir de septembre si vous continuez à manger une nourriture trop riche et à boire plus que de raison. Pour ceux qui ont dépassé la cinquantaine, attention aux complications rénales.

es, ;netrveuse pourrait s'estomper. Vous pourriez profiter de la période estivale pour faire de l'exercice et améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère.

 

 

> pcormal style='margin-bottom:0cm;margin-bottom:.0001pt;line-height: normal'>Santé

 

 

Souvent au cours de l'année, des petits problèmes de toutes sortes tendront à avoir raison de vos nerfs. Pour remédier à la situation, chaque soir, prenez un bain relaxant de fleurs de tilleul bien enfermées dans un linge. Au coucher, buvez de l'infusion de marjolaine, de menthe, qui aidera à combattre la nervosité, les angoisses, les insomnies. Lorsque vous serez exposé au cafard, prenez des aliments qui font voir la vie en rose : volailles, boeuf, fromages non fermentés, bananes, ananas, yaourts. Et, bien sûr, pensez à vous divertir, par exemple en lisant de bons livres. N'oubliez pas de sourire et de sourire et encore de sourire.

 


 

Annee personnelle 7

Votre portrait

 

Il y a toujours un aventurier qui sommeille en vous. Animé d'un puissant désir d'ouverture, vous n'hésitez jamais à vous lancer hors des ornières communes. Ce désir peut se manifester avec plus ou moins d'intensité. Parfois il se traduit simplement par un grand besoin de mouvement, de sorties, de randonnées à pied. Dans d'autres circonstances, il incite à pratiquer l'équitation, à se lancer sur les routes du monde avec tout véhicule qui permet de franchir allégrement les frontières.

 

 Parfois aussi il porte à des explorations plus lointaines et plus périlleuses.
Largement ouvert au monde, vous avez le souci de comprendre et d'apprécier d'autres comportements, d'autres cultures. Cela vous pousse souvent, dans un élan chaleureux et chevaleresque, à prendre la défense d'êtres que l'on rejette, à vous poser ainsi en contestataire par rapport à l'ordre établi. Vous ne détestez pas non plus d'intervenir dans la vie des autres, par exemple en prenant le ton professoral pour conseiller ceux qui vous entourent ou pour répandre vos idées.


Vous êtes avant tout une personne fascinée et fascinante. Toujours prêt à vous enflammer, il vous faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible, détruire. Vous vous passionnez pour tout ce qui sort de l'ordinaire. L'insolite vous attire aussi, et c'est pourquoi on dénombre tant d'explorateurs et d'aventuriers parmi les natifs du Nombre 7.


Avec votre tempérament fougueux, vous avez tendance à passer à la démesure. Les excès ne vous font pas peur. On a toujours du mal à vous donner des conseils, même avec les meilleures intentions du monde. Plein d'assurance et d'amour-propre, vous ne faites confiance qu'à vos propres expériences et vos propres méthodes. Vous n'aimez faire que ce qu'on n'a jamais essayé, détestant les chemins battus et vous moquant éperdument de l'opinion des autres. Pas étonnant si vous avez souvent des idées de génie et réalisez de nombreux exploits éclatants au cours de votre existence ! Mais vous ne connaissez pas que des succès et la gloire, votre non-conformisme exacerbé pouvant parfois vous conduire à des catastrophes.


Vous avez tendance à détester et à rejeter l'autorité sous toutes ses formes. On vous voit, dans l'enfance, vous démener pour échapper à la tutelle de vos parents et éducateurs, et, à l'âge adulte, entrer en conflit permanent avec vos supérieurs, avec l'Administration sinon avec la Justice.
Vous n'appréciez guère la solitude et tenez à ce qu'il y ait beaucoup de choses et de gens qui bougent autour de vous. Vous cherchez donc constamment à maintenir dans votre entourage cette animation de parents, d'amis, de personnes diverses, qui entretiennent à vos côtés ce mouvement qui vous est si cher.


Généralement convaincu d'être dans le vrai, vous ne vous remettez guère en question et supportez mal ceux qui vous contredisent, qui émettent des réserves à votre égard, ou qui semblent vous freiner dans votre manière de faire et votre désir d'aller droit au but.

 

 

AMOUR

Célibataires, vous aurez un coeur d'artichaut ! Vous multiplierez les aventures, en fuyant les partenaires trop collants. Si vous êtes marié, vous risquez de connaître une grave crise conjugale courant février.

 

TRAVAIL

En mars, on pourra vous faire des propositions d'emploi qui ne vous tentent pas immédiatement. Vous voudrez vous assurer qu'elles tiennent leurs promesses. Ne réfléchissez pourtant pas trop longtemps, car un autre est prêt à sauter à pieds joints sur l'occasion. Le second semestre sera très chanceux pour tous ceux qui veulent débuter quelque chose sur le plan professionnel. Pour ceux qui sont déjà confortablement installés, il pourrait valoir soit une promotion avec accroissement des responsabilités, soit une distinction honorifique.

 

ARGENT

 

Année délicate financièrement. Faites le dos rond pendant toute la période et attendez en espérant des jours meilleurs. Ne vous laissez pas entraîner par votre impatience. Début août, vous pourrez effectuer des transactions profitables, et en plus une rencontre se révélera très utile à la stabilisation de votre situation. Chance au jeu accrue en décembre.

 

 

SANTE

 

Vous aurez, entre février et juillet, une vitalité privilégiée, et même une psychologie plus optimiste et plus hardie que celle qui marque ordinairement votre nombre de destinée, caractérisé par une inquiétude sous-jacente. Au printemps, des ennuis de dents sont possibles ; n'attendez pas le dernier moment pour vous rendre chez le dentiste.


 

Annee personnelle 8

Votre portrait

 

Vous évoluez volontiers dans une certaine imprécision, voire même un certain illogisme. Vous fonctionnez surtout à l'inconscient — avec toutes ses sollicitations, tous ses apports — sur lequel la volonté n'a guère de prise. Chez vous, tout n'est que sensation, inspiration, et il vous est toujours difficile d'expliquer rationnellement vos perceptions confuses. Pour vous, un rêve, une utopie ou une prémonition sont aussi réels que ce que d'autres appellent la réalité tangible.


Vous êtes sensible à toutes choses, même à ce que personne d'autre ne perçoit : la couleur du temps, la chaleur humaine, la qualité d'une ambiance, etc. En fait, vous sentez plus que vous ne pensez : l'intuition vous guide à travers la vie. Vous êtes continuellement baigné par le monde extérieur autant que plongé dans votre univers intérieur. C'est pourquoi vos rapports avec la réalité sont si difficiles. Vos tendances sont plus mystiques ou imaginatives que pratiques. Votre existence est jalonnée de rencontres providentielles et d'événements imprévus.


On arrive très difficilement à vous convaincre par des arguments, mais très facilement par le coeur et les sens. Vous êtes, en effet, prêt à beaucoup de concessions pour obtenir l'attention, la protection, les caresses, la complicité du coeur, qui ont tant de prix pour vous.
Vous êtes plutôt timide, et votre timidité vous joue souvent bien des mauvais tours : il vous faudra un événement exceptionnel pour vous décider à vous battre, à défendre vos droits et à réclamer votre dû. Mais votre coeur tendre est un des précieux dons que la nature vous a accordés : vous éprouvez facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés, les malheureux.


Lorsque vous êtes confronté à des problèmes, vous n'aimez généralement pas les prendre à bras-le-corps pour les résoudre, mais vous préférez leur opposer une résistance faite d'esquives, de disparitions, de fuites dans un monde imaginaire où personne ne pourra vous suivre.
En société, on trouve en vous un être au charme extrême, avec le mystère de l'insaisissable. Très crédule, avec des états d'âme changeants, voire fantasques, vous vous laissez prendre facilement aux apparences.
Vous attachez une grande importance à votre apparence, car vous avez besoin de plaire comme de respirer. Vous aimez aussi rendre service et faire plaisir à tous ceux qui vous entourent.

 

 

 

AMOUR

De janvier à mai, ce sera la traversée du désert : il n'y aura vraiment pas de quoi pavoiser. Vous risquez même une déception sentimentale en essayant de faire la connaissance de quelqu'un ou d'éveiller son intérêt.

 

TRAVAIL

Vous pourrez y aller sans crainte dans votre métier, car la période de février à juillet paraît bien choisie pour donner un coup d'accélérateur à votre action dans le cadre de vos légitimes et raisonnables ambitions. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais toujours avec un minimum de diplomatie, bien entendu. Le second semestre sera spécialement favorable aux tâches de longue haleine.

 

ARGENT

Vous pourrez y aller sans crainte dans votre métier, car la période de février à juillet paraît bien choisie pour donner un coup d'accélérateur à votre action dans le cadre de vos légitimes et raisonnables ambitions. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais toujours avec un minimum de diplomatie, bien entendu. Le second semestre sera spécialement favorable aux tâches de longue haleine.

 

SANTE

Votre santé se maintiendra plutôt bien, et vous n'aurez pas à vous en plaindre. Mais il est possible qu'au cours du printemps vous ressentiez de temps en temps un élancement. Ce phénomène est lié à votre état de surexcitation, état qui accélère votre rythme cardiaque et vous donne l'impression d'avoir du mal à respirer.

 

or4u>s='font-size:12.0pt;font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";color:black;mso-fareast-language: FR'> 

 

 

SANTE

 

Vous aurez, entre février et juillet, une vitalité privilégiée, et même une psychologie plus optimiste et plus hardie que celle qui marque ordinairement votre nombre de destinée, caractérisé par une inquiétude sous-jacente. Au printemps, des ennuis de dents sont possibles ; n'attendez pas le dernier moment pour vous rendre chez le dentiste.


 

Annee personnelle 9

Votre portrait

 

Vous possédez une intelligence très vive, douée d'une grande lucidité. Vous récusez sans complexe toutes les valeurs fausses ou artificielles. Vous allez droit au but sans vous encombrer de fioritures. Votre curiosité éclectique vous dote d'une approche humaine et, parfois, humaniste du monde. Vous avez aussi la faculté de coller au futur, lorsque celui-ci se matérialise dans le concret, en vous intéressant aux découvertes modernes ou en vous adaptant aux techniques de pointe.


Principalement porté vers l'avenir, vous êtes souvent en avance sur votre temps. Votre Nombre est celui des grands changements, des grandes mutations, de l'expérience. Cela explique votre extrême indépendance et votre quasi-impossibilité à vous engager dans une aventure qui ne déboucherait pas sur le futur.
La nature vous dote d'une habileté extraordinaire. Votre esprit d'invention et votre faculté d'aller au coeur des choses vous font faire souvent des miracles. Il est en effet dans vos habitudes de résoudre en un tour de main des problèmes qu'on croyait pratiquement insolubles. On pourrait penser que, pour vous, il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions !


Il est bien peu de choses que vous prenez réellement au sérieux. Vous aimez à vous moquer de tout et de tous, et surtout de vous-même. Chez vous, la tendance à la désacralisation est la règle plutôt qu'une exception. Ayant le sens de l'humour très développé et le rire facile, vous refusez de prendre quoi que ce soit au tragique et cherchez obstinément à envisager le côté drôle de la vie. Il n’est jamais ennuyeux de vivre avec vous, d'autant plus que vous êtes tolérant et compréhensif.


D'aucuns pourraient penser que vous êtes fantasque, mais en réalité vous êtes résolument original jusqu'à l'extravagance : vous êtes insensible au qu'en-dira-t-on et n'avez pas peur de rester vous-même.
Votre non-conformisme frise parfois l'insolence ou le je-m'en-fichisme. Vous ne faites nullement partie de ceux qui se battent ou meurent pour des principes.

Vous n'avez qu'un souci : vivre comme bon vous semble, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant au maximum de la vie et de ses imprévus. Si l'on vous accusait d'être immoral avec une conscience apparemment extensible, vous vous défendriez en disant que vous n'êtes qu'amoral.


Possédant un grand magnétisme, vous excellez dans l'art de plaire, de charmer, de gagner les sympathies, de négocier, de convaincre. Avisé, vous obtenez très souvent ce que vous attendez des autres.
En société, vous avez tendance à vous lier trop facilement, à accorder votre confiance à n'importe qui. L'amitié est pour vous chose sacrée, et vous la cultivez avec assiduité et dévotion. Mais vous devez apprendre à vous méfier de relations douteuses ou de faux amis, qui pourraient vous faire beaucoup de mal.

 

 

 

AMOUR

 

À partir de mai, les influx cosmiques vous donneront de riches idées et aiguiseront votre sensualité. Ils vous ménageront d'heureuses rencontres. En juin ou juillet, ils placeront sur votre route l'homme (la femme) dont vous avez souvent rêvé, et vous n'en dormirez plus ! Vous ferez tout pour le (la) séduire, et le jeu en vaudra bien la chandelle. Il s'agira d'un vrai partage, d'un échange réel où les deux partenaires vibreront à l'unisson. La passion sera complète, car elle jouera autant au niveau physique qu'intellectuel. Et vous finirez l'année en toute beauté.

 

TRAVAIL

 

Les efforts que vous avez fournis depuis longtemps commenceront à porter leurs fruits. Aux alentours de mars, vous surmonterez un obstacle qui vous aura donné du fil à retordre, et l'on vous en félicitera. Excellentes perspectives professionnelles courant été : vous pourrez élargir le champ de vos activités ou encore améliorer vos performances. Les créateurs remporteront de beaux succès et connaîtraient la gloire.

 

ARGENT

 

Vos chances de réaliser d'excellentes transactions financières ou opérations immobilières seront accrues en avril et mai. Si vous êtes confronté à un problème de succession, vous trouverez une solution judicieuse durant cette période. L'année sera aussi idéale pour effectuer des transformations dans votre maison. Toutefois, il faudra veiller à ne pas dépasser votre budget, et surtout à ne pas contracter d'emprunt.

 

SANTE

 

Le climat cosmique de mars à juillet aura des influences très néfastes sur votre système nerveux et sur votre moral. Vous risquez donc d'être nerveux, irritable et morose. Il vous faudra faire un grand effort pour éviter de provoquer des heurts inutiles. Dormez plus que d'habitude et mangez plus léger. En été, risques de problèmes intestinaux passagers. Et pourquoi ne pas entreprendre ce régime que vous repoussez toujours aux calendes grecques ? Santé satisfaisante le reste de l'année.

 


 

 

 

Annuaire Esopole

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an